Comme tout le monde, il est très normal d’être stressé ou d’être dans l’angoisse pour un premier rendez-vous amoureux. Pas plus que lorsqu’on fait une partie de sexe au tel. La vraie question qui se pose alors serait « Comment réussir son premier rendez-vous ? » vient ensuite, que mettre ? Arriver à l’heure ou être en retard ? Pensez à payer l’addition ou le laisser faire ? Telles sont les questions que se posent n’importe quelle fille. Mais nous allons voir en suite un peu plus d’entre elles.
Maintenant vous pourrez taper le nom de votre rencard sur Google, pour en savoir plus sur ce qu’il fait de sa vie et tout, mais vous devez vous forcer à oublier toutes ces informations lors de votre tête à tête.
Il est très important pour une fille de faire bonne impression lors de son premier rencard. Elle montrera ça au niveau de ce qu’elle portera. Sexy ou pas sexy ? Il ne faut pas trop en faire aussi, il faut être simple et non trop s’exhiber pour lui montrer autre choses, ni venir sous 3 grands pull lui faisant croire autre chose. Le maquillage en est de même, pour ne pas trop être superficielle.
Nous les femmes, à la moindre geste nous nous faisons des films dans la tête. Si il n’envoie pas de message le jour J, voilà qu’on s’emballe et qu’on se dise, m-a-t-il oublié ? Qu’est-ce que je vais faire ? Après quand l’heure arrive, on se demande, vais-je y aller ou pas ? Le mieux possible serait de rester cool et de ne pas trop faire tout un plat.
Si vous arrivez en avance, pas de panique. Cherchez des trucs à faire, jouer à votre téléphone, ou lisez quelque chose.
Voilà qu’il arrive, le serrer la main ou un câlin ? Il suffirait juste de lui faire la bise à mon avis, ou les trois en même temps ?
Les cinq premiers minutes seront les plus longues et les plus dures, mais avec un premier ce serait pire ! On pense déjà au texto du lendemain !