Comment rencontrer une fille si j'ai une petite bite

Il existe plusieurs moyens plus ou moins efficaces pour pouvoir rencontrer une fille, que ce soit pour une relation durable ou juste pour un plan cul. L'idéal est de s'inscrire sur un site de rencontre et d'organiser un rendez-vous. Pourtant, cela ne suffit pas pour vivre pleinement une vie de couple, surtout côté sexuel si on a une petite bite, ce qui fait que le meilleur moyen de s'en sortir est d'avoir une grosse pour pouvoir draguer en toute confiance.

Les filles pensent toutes au sexe ?

Toutes les filles, même les plus sages qui prônent la virginité avant le mariage pensent toutes au sexe. Pourtant, c'est la façon de le faire et le moment qui diffèrent. On dit assez souvent que les mecs sont des obsédés sexuels et ne pensent qu'aux fesses, seins et chattes, mais selon une récente enquête, les filles aussi en parlent et en fantasment même toute la journée, c'est juste qu'elles sont assez discrètes et ne montrent pas ses désirs.


Pour une vie sexuelle épanouie, il est fortement conseillé d'avoir un pénis dans la taille normale, voire plus gros pour les mecs, car non seulement cela permet d'avoir du plaisir, mais aussi de pouvoir satisfaire amplement sa partenaire. Jusque-là, le moyen le plus efficace est goviril associé à des entrainements et exercices d'agrandissement pour avoir la bonne taille.

Les gros pénis baisent plus que les autres !

Eh oui, les mecs possédant un gros pénis baisent plus que les autres que ce soit avec leurs partenaires ou avec d'autres personnes. Certes, ils ne vantent pas en ce qui concerne la taille de leurs queues sans qu'on leur demande, mais ils sont plus confiants, ce qui fait que ces hommes arrivent facilement à draguer et à baiser peu importe leur physique. Ainsi, avoir une grosse queue permet d'asseoir sa virilité tout en conférant un pouvoir de domination sans faille envers les femmes, d'où l'importance d'agrandir sa queue en toute circonstance, particulièrement si on possède un pénis en dessous de la norme.

Les dernières publications

dialogue et rencontre