Comment entamer un dialogue de sexe entre les couples ?

La femme est considérée comme une personne passive à la maison, elle réfléchit avant d’agir, mais elle est très sensible. Par rapport aux hommes qui sont actifs et ne veulent pas parler de sexe dans son couple.

Pourquoi les hommes n’aiment-ils pas parler de sexe avec sa partenaire ?

Juste parce qu’il ne sait pas comment aborder la discussion. Et puis, il a pu de rester incompris parce que sa femme ne va rien comprendre, dès que l’homme se plaint, cet acte est considéré comme des tromperies. Mais en vérité, les hommes n’ont pas le courage de parler de sexe. Par nature, dès la conception de l’homme, il s’est considéré comme le dragueur. Celui qui domine et prend les décisions, donc il propose à la femme de faire l’amour et celle-ci ne devrait pas refuser. Cette situation va le mettre dans un embarras total qu’il ne veut juste pas parler du sujet à propos de sexe avec sa compagne. Et pourtant à force de ne pas parler, le problème reste irrésolu et peut traîner jusqu’à la séparation du couple. Si le dialogue ne marche pas, on peut passer à l’acte en visionnant une video pornographique gratuite qui expliquera mieux votre souci.

Comment aborder le sujet de sexe à son partenaire ?

Si un homme veut sauver son mariage, c’est-à-dire qu’il aime sa femme, il devra l’aborder avec de la tendresse et créer une belle ambiance. Les femmes se blessent parfois des propos de son partenaire à propos de son comportement, surtout si ceci lui a été adressé avec violence. Et sachez qu’à la fin quand sa colère est à bout, elle claquera la porte et vous serez tout seul. Le mieux, si vraiment vous ne savez pas comment aborder la discussion, peut référer la situation à celle de votre ami. Votre femme avancera des propos raisonnables à cela, ce qui vous permet de savoir son avis.

Ce n’est qu’à la fin de la discussion que vous évoquez que si c’était vous comment elle répliquait. Et à ce moment-là, il faut la laisser digérer les propos, peut-être qu’elle ne répondra pas tout de suite, mais soyez patient.

 

Les dernières publications

dialogue et rencontre