Comment décrocher une rencontre avec une femme asiatique ?

Vous avez passé du temps sur la toile pour trouver la femme de votre vie, ou pourquoi votre compagne lorsque vous vous sentez seul. Seulement, vous avez du mal à décrocher un rendez-vous ? Voici quelques conseils qui vous seront d’une grande utilité, surtout si vous souhaitez profiter d’un bon moment ensemble avec la personne que vous aurez choisi.

1-Soigner sa présentation

Tout comme pour vendre une image ou une marque, vous aurez besoin de soigner la présentation que vous allez faire auprès des autres membres de votre site de rencontre, surtout si vous souhaitez trouver une femme asiatique à séduire. Vous aurez besoin de créer un profil attractif tout en choisissant une photo qui vous mettra en valeur. Cependant, n’oubliez pas de garder un côté mystère pour attire les gens à aller vers vous. Au tout début, éviter de dévoiler votre métier mais plutôt de mentionner le domaine où vous exercez. Attiser la curiosité est important pour attirer les contacts vers vous.

2-Eviter un style trop banal

Tout le monde le sait, les annonces type « agence matrimoniale » n’ont plus la cote au cours de ces dernières années. Les femmes rêvent de subtilité tout en souhaitant profiter d’une annonce qui mise sur le ton humoristique. Si vous ne savez pas jouer avec les mots, vous pourrez toutefois user des photos pour les dire à votre place. Cela est beaucoup plus charmant que des banalités que l’on entend sur la plupart des sites de rencontre. Si vous souhaitez séduire, il faudra vous surpasser sans pour autant vous transformer en un super héros. Sortez des sentiers battus et n’ayez pas peur de vous affirmer.

3-Ne pas essayer de plaire à tout le monde

Comme dans la vraie vie, vous pourrez plaire et ne pas plaire à tout le monde. Dans ce cas, n’essayez pas de trouver la grâce aux yeux de toutes les femmes qui se trouvent sur la toile. Construisez plutôt votre profil de manière vivante tout en vous adressant directement à la personne que vous aimeriez séduire. Votre profil sera destiné à l’élu de votre corps, celle avec qui vous souhaitez partager votre vie, et non à la terre entière. Donc, n’attirez que son attention.

4-Miser sur des jolies photos de profil

Au lieu de choisir une photo de vous à la fac, privilégiez plutôt une photo de vous d’actualité. Pour ce faire, vous pourrez également embaucher un professionnel pour vous prendre en photo. Vous pourrez vous mettre dans des situations ordinaires au lieu de vous retrouver tout le temps figé sur l’objectif. Une photo en buste, avec une ou trois photos en situation montrant vos activités favories.Comme la randonnée, la visite d’un musée, la pêche et bien d’autres encore.Il suffit juste d’un peu d’imagination et le tour est joué.

5-Passer du virtuel au réelau bon moment

Il faut toujours choisir le bon moment pour passer de l’étape virtuelle à l’étape réelle. Pour cela, vous pourrez attendre au moins une semaine de contacter virtuelle pour passer à un premier rendez-vous.Cela peut être un café sur la terrasse de votre bistrot préféré ou un déjeuner dans un lieu très fréquenté. Vous pourrez ainsi voir le courant passe entre vous deux en dehors du web.

Les dernières publications

dialogue et rencontre