Le guide pratique des applis de rencontre

Vous ne pouvez pas échapper aux applis de rencontre et vous aurez peut-être besoin d’un guide pratique pour vous y retrouver dans cette jungle. Il en existe des dizaines, plus ou moins thématisées. Mas il émerge les plus connues et les plus populaires.

- Tinder : c’est celle qui marche le mieux et qui comporte le plus de membres. Grâce à l’adossement aux profils Facebook, elle est facile à installer. Vous avez directement accès ç une profusion de profils 100% sûrs. En prime, Tinder permet de voir plusieurs photos de votre futur match. Gratuit jusqu’à un certain point, il faut ensuite payer pour avoir les avantages du super like.

Happn : L’application de rencontre géolocalisée. C’est génial si vous habitez ou travaillez dans un quartier où les jolies femmes célibataires sont légions. Vous serez vite pénalisés si vous êtes dans un périmètre où la nature a moins gâté les femmes et les hommes. Cependant vous êtes obligés de sortir de chez vous pour aller à la pêche aux matchs.

- Once : La nouvelle application de rencontre française a pour but d’assainir et de rendre qualitatif le match. Mais avec un seul coup de coeur par jour, les utilisateurs vont vite se lasser. En effet, dans une époque où la consommation de rencontres est effrénée, peu de célibataires se contenteront d’un seul match par jour. Il faut donc faire preuve de patience et surtout de sagacité pour décider de matcher sur le profil qu’on estime être le bon.

- Attractive World : l’une des premières applis et premier site de rencontre par affinité. Ici, il faut redoubler de créativité, de talent et de charme pour optimiser son profil. La rédaction ( parfois la modification de la vérité ) joue un rôle prépondérant. On trouve néanmoins des profils de qualité. Il est vrai que les femmes célibataires sont souvent très belles et réunissent tous les critères classiques qui intéressent les hommes. Cependant, on peut se méfier de la véracité des informations de certains profils. Vu qu’on est obligé d’en faire un peu plus pour plaire, on peut aller au devant de déceptions.

En gros, il y en a pour tous les goûts sur ces sites de rencontre de celibataire gratuit pour certains. Mais le meilleur moyen d’optimiser vos objectifs amoureux, de flirts est de vous inscrire sur toutes les applis en même temps.

Les dernières publications

dialogue et rencontre