Je cherche des hommes ouverts pour discussions coquine

Je suis une jeune femme de 26 ans et je suis accro au sexe. J’ai toujours été fidèle jusqu’à ce qu’un ex me trompe quand j’avais 23 ans. Et pourtant, on était ensemble depuis plusieurs années et je lui ai offert ma virginité. Depuis, je fais des rencontres sans lendemain et ne me soucie plus d’avoir une déception amoureuse.

Un concept innovateur

J’ai découvert il y a à peu près un an le tchat sexe. J’ai décidé de m’y inscrire et de tenter l’aventure. Au début, je voulais le faire pour passer le temps mais une fois dans le feu des discussions, je n’en pouvais plus. J’adore faire un dial coquin ! Peut-être même plus que la baise. Les premiers jours, je ne faisais que des discussions torrides avec divers inconnus, par peur de je ne sais quoi.


Et pourtant j’adore le sexe sans lendemain ! C’est un peu plus tard que j’ai décidé de rencontrer un homme, puis un autre, et encore un autre. Je ne m’en lasse plus. En plus, les discussions qu’on fait sont tellement aphrodisiaques ! Je ne pourrais surement plus vivre sans tchat coquin.

Nouvelle queue

Je reçois souvent de nouvelles demandes de discussion, surement parce que j’ai un corps qui fait bander et que ma photo de profil cache à peine mes atouts. Voilà justement un nouveau mec. Je jette un coup d’œil à son profil et il me plait. Je lui réponds et on commence à faire une histoire. Il me dit ce qu’il me fait et moi de même. Comme si on décrivait nos ébats sexuels ! C’est fort, et je suis toute mouillée à force de discuter avec lui. J’arrive à un point où j’en peux plus et commence à m’enfoncer des doigts dans ma chatte pour simuler sa bite. J’adore… J’y suis presque… Oui….. Ouuuuuuiiiiiiiii……….. L’extase ! Je suis aux anges et j’aime ça.

Les dernières publications

dialogue et rencontre