Mes plans cul sur Exigences

Longtemps, j’ai cherché mes plans culs un peu partout. Dans la rue, en boite de nuit, à la plage, dans des restaurants, j’en passe. Généralement, je me prenais des vents, et les rares fois où j’ai pu concrétiser, j’ai pour la plupart du temps été déçu .Un ami me conseilla de changer de stratégie et me demanda de m’inscrire sur un Site libertin.

Première Impression du site.

Pour une première fois sur ce genre de site mon impression a été très favorable, j’ai commencé à parcourir le site pour me faire une idée. Il est complet, avec les adresses des clubs libertins, le programme des soirées coquines établies partout dans la ville.il y’a vraiment du sérieux car ils vérifient les profils de tout un chacun pour éviter des mauvais coups ; le savoir m’a vraiment mis en confiance et cela m’a convaincu de m’inscrire sur ce site. Après avoir fini de compléter mon profil, j’ai eu accès au site, je n’en croyais pas mes yeux que des magnifiques beautés perverses assoiffées de sexe qui sont juste à la recherche des mecs pour faire des trucs de ouf !

Une adorable rencontre.

En parcourant le site, j’ai vite plané sur le profil d’une bonne blonde russe au nom d’Irena, âgée de 27 ans. Ces délires correspondaient aux miens et elle avait une taille, une paire de hanche qui me faisait déjà déliré. Je lui ai envoyé un message en disant que j’aimerai bien converser avec elle, que son profil m’a beaucoup plus. Elle me répond, la conversation était très intéressante, on s’échangeait nos skypes pour se taper une discussion plus coquine avec webcam. La conversation fut encore bien pimentée ; le courant passait très bien, nous avons eu l’idée d’une rencontre en face. On a donc choisi de se rencontrer, sans trop argumenter je peux juste vous dire que c’était une rencontre très coquine.

Un moment de folie.



Cette expérience a été l’une des meilleurs que j’ai pu vivre de ma vie car j’avais mis un terme à des plans culs qui foiraient toujours, quand l’envie nous prenait on se tapait toujours des rencontres très coquines et chacun vivait sa vie de son côté, avec des telles rencontres en ligne , je ne serais plus déçu et je pense vivre des plans culs de ce genre sans attachement.

Les dernières publications

dialogue et rencontre